Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎01-08-2011
0

PaRaDiz.eSport Recrute

[ Modifié ]

Bonjour,

L'équipe PaRaDiz.eSport Recrute sur ce nouvel opus de Killzone.

Nous avons vue le jour le  17 juillet 2009 sur ps3 

Nous sommes une équipe Compétitive ayant débuté sur le jeux call of duty modern warfare 4 

on a disputé nos match sur les sites de compétitions suivant Gamebattles.(mlg) ,csl,Gamecompete On c'est déplacé en Lan (voir-image ci-dessous) Lan Alpha arena A4 evolution 1ére lan du jeux modern warfare 2 en France.

On a joué sur différent jeux Killzone ,Fifa battlefield, COD, 

et Aujourd'hui pour la sortie de Killzone Shadow fall sur ps4 On recrute des joueurs qui désire joué en s'amusant évidement mais avec des Règles Compétitives , joué en équipe, représenté l'équipe, s'amélioré, savoir communiqué .

Voila il faut être mature, respecté les  plannings des  matchs programmé, avoir plus de 17ans, avoir un Casque son une bonne connexion internet etre investit dans l'équipe.

Liens pour nous suivre 

Youtube http://www.youtube.com/user/XBart155X

Facebook https://www.facebook.com/PaRaDiz.eSport.News

Twiter  https://twitter.com/PaRaDiz_eSport

mon psn PaRaDiz-Bart155

Skype fr-bart155

Member
Inscrit : ‎11-06-2013
0

Re: PaRaDiz.eSport Recrute

Super une nouvelle team !

C'est intéressant mais j'ai déjà un clan pour KZ4 mais peut-être pour plus tard.

Sachez tout de même (vous et les autres) que pour l'instant vous ne pouvez pas encore crééer les clans. C'est en cours mais il faudra encore attendre avant de pouvoir le faire.

A+

Member
Inscrit : ‎10-26-2013
0

Je suis dans la même position que Superstar,

Member
Inscrit : ‎06-05-2013
0

salut moi et mon ami (xXl\/l-i-k-e-lXx) sommes interessé par ton clan, nous avons plus de 17ans et on veut jouer en equipe, le seul probleme c'est que on aura notre ps4 que en janvier pour Mikel et pour moi sa devrai etre janvier ou sinon en juin/juillet, voila on aimerai bien rejoindre ta team lorsque qu'on aura le jeu alors bon jeu et a+

Member
Inscrit : ‎12-05-2013
0

Ah ben Taarabt, je croyais que tu ne voulais pas de PS4  ... une vraie girouette ! xD

Doit-on se préparer à revoir les fameux inséparables en ligne ? Émoticon Sourire

Bonjour à la PaRaDiz.eSport et bonne chance pour le recrutement. Un conseil, les 2 joueurs qui se proposent à vous sont d'excellents joueurs alors ne vous loupez pas ! J'ai été leur mentor depuis leurs débuts ... Émoticon très heureux

En tout cas, çà fait sourire de voir émerger doucement de nouvelles teams françaises car on se sentait un peu seuls ...

Entraînez-vous bien et @ plus en ligne !

LaHYENEdu06, membre [K2F!]

Member
Inscrit : ‎06-05-2013
0

hahahahaha exatement, en fait c'est mir qui m'a fait changé d'avis Émoticon Sourire

Highlighted
Member
Inscrit : ‎01-08-2011
0

Bonne nouvelle les amis le système de clan va faire son apparitions début février je relance donc l'ouverture du recrutement mon psn bart155-FR