Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎09-06-2012
0

Re: Les Killer de France recrutent!

C'est bien merco mais un clan trop grand je trouve pas ça top (ce n'est que mon avis bien sur).

Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

[ Modifié ]

Ben ça dépend de ce que tu entend par trop grand aussi... Tu nous trouve trop nombreux nous? Après ça dépend de la raison de l'existence du clan. Un clan en mode machine de guerre monté uniquement pour faire des matchs je suis d'accord avec toi qu'il faut le restreindre. Un clan monté pour simplement rassembler des joueurs qui ont la même philosophie de jeu et pour faire une "communauté dans la communauté", perso je ne vois pas l'intéret d'en limiter le nombre, au plus on est de fous au plus on rit comme on dit lol (enfin dans la limite du gérable aussi, faut pas qu'on soit 200 non plus lol).

De plus on a beau avoir une liste de joueurs assez longue, on est beaucoup moins à être actif en même temps, surtout maintenant, à l'approche des futurs killzone sur vita et PS4.

Et puis pour être honnête je ne pense pas que tu ai passé plus de temps sur un autre forum de clan que le notre (surtout le tchat lol), y compris ceux auquel tu as appartenu non?... Émoticon Clin d'œil

Member
0

60 c'est déjà un gros chiffre !

Oui tu as raison ça dépend de ce que tu recherches pour ton clan.

Après le problème (et même si certains ne jouent plus à KZ3) c'est qu'il y a un risque de dérapage quand toi tu n'es pas en partie ; Et plus vous êtes plus difficile c'est de gérer...

Oui j'adore votre forum (et vous) !

Member
0

rafaeletemilie21 a écrit :

Après le problème (et même si certains ne jouent plus à KZ3) c'est qu'il y a un risque de dérapage quand toi tu n'es pas en partie ; Et plus vous êtes plus difficile c'est de gérer...

Ouai c'est pas faux, mais c'est en partie pour ça qu'on a étéblie une charte plus précise et détaillé qu'avant, pour qu'il y ai moins d'ambiguité et d'interprétation des règlements. Du coup je n'ai plus besoin forcément d'être là pour "surveiller", mais d'autres peuvent le faire quand je ne suis pas là.

Member
0

Oui mais quand toi tu es en partie avec certains c'est quand même différent Émoticon Clin d'œil

Member
0

lol, ha les filou! Émoticon Tire la langue

Member
0

Member
0

Messieurs dames, je suis au regret de vous annoncer que le recrutement des killer de France est actuellement en pause. La transition vers killzone shadow fall ne se passant pas comme prévu, on attend donc que les clans soient gérés officiellement par le jeu avant de se lancer dans un recrutement en bonne et due forme.

Les candidatures en cours de traitement sur kz3 ne sont évidemment pas annulés. Émoticon Clin d'œil

A bientôt sur un killzone!

Member
0

[ Modifié ]

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, aujourd'hui est un grand jour! Aujourd'hui c'est le jour où les Killer de France ouvrent de nouveau leur porte au recrutement.

Les clans sont enfin arrivés sur Killzone shadow fall, c'est donc avec grand plaisir que nous vous acceuillerons!

Les conditions sont simple :

1 - Parler français

2 - S'inscrire sur notre forum

3 - Etre fairplay et respectueux envers l'adversaire.

4 - Avoir Killzone shadow fall en priorité (le recrutement sur kz2 est totalement fermé, et sur kz3 il est uniquement réservé à nos membres)

Si vous remplissez ces critères, inscrivez vous sur notre forum et venez découvrir ce que l'espris K2F! veut dire, vous ne serez pas déçu du voyage!

Les K2F! en quelques mots c'est : 4 ans et demi d'existence sur killzone 2, killzone 3, et maintenant shadow fall (avec des annexes sur BF3 et GTA 5 notamment...) le tout sans baisse d'activité, où nous nous sommes battu pour un jeu propre, le tout dans la joie et la bonne humeur. Jusqu'à une soixantaine de membres sur killzone 3 (pas tous actifs en même temps malheureusement je vous l'accorde lol...).

Bref, viendez nombreux postuler sur notre forum!

http://shadowfall.killzone.com/clan/K2F!

http://killer-2-france.forum-actif.net/

Member
Inscrit : ‎02-23-2013
0

aider monsieur je n'ai pas l'e-mail pour activer mon compte: (Aide s'il vous plaît