Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎03-29-2011
0

Re : Les Killer de France recrutent!

Émoticon Sourire un vrais recruteur ! ces pas toi qui recrute pour la marine !!

Aller les petit, faite le premier pas, vous ne le regretterais pas  ! en plus y a plein de belle femme Grrrrrrrrr !

Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

Attention quand même à la publicité mensongère pour ta dernière phrase dubeche mdrr! Émoticon Clin d'œil

Member
Inscrit : ‎08-14-2011
0

[ Modifié ]

Mdr Dubeche ! Émoticon très heureuxÉmoticon très heureux

Ce topic s'adresse également à toutes les demoiselles jouant à Killzone 3 ... vous trouverez que des beaux gosses chez les K2F! Smiley gêné plus ou moins jeunes Émoticon très heureux

Member
0

Ho put......aiiiiiiiin ce dernier message m'avait échappé!

C'est vrai qu'on sent le côté beau gosse rien qu'à ta voix lahyene mdr!! Surtout quand tu pousse tes petits ricanements!

Member
Inscrit : ‎08-14-2011
0

Émoticon très heureuxÉmoticon très heureuxSmiley gêné

Oh là tu vas me faire rougir ... on n'a jamais aperçu de hyène timide dans le règne animal jusqu'à présent ! Smiley MDR

Non mais c'est vrai quoi ! Sans se la péter faut avouer en toute franchise que nous sommes des beaux gosses de compet' et surtout, romantiques ... Émoticon très heureux Émoticon Surpris

Il y a pleins de célibataires chez les K2F! (dont moi) , donc mesdemoiselles appréciant Killzone, venez vous jeter dans leurs bras musclés et réconfortants Émoticon Clin d'œilCœur

Bref, les K2F! cherchent toujours à compléter encore plus les rangs en recrutant des joueurs fair-play et fidèles à la saga Killzone. Émoticon Sourire

Mesdames, messieurs ... WE WANT YOU !

Member
Inscrit : ‎03-29-2011
0

[ Modifié ]

aaaaaaaaah

j'ai perdu mon mot de passe pour aller sur le forum, merco AU SECOUR  !!!!!!!!!!!!!!!!! je doit être a la quinzaine tentative, oui je persiste !

oui les K2F! sont beau gosse, mais certain on des problemes de mémoire ! on peut pas être beau et intéligeant, ...... Émoticon Tire la langue

Member
0

ça m'étonnais aussi de ne pas te voir dans la liste des connectés de ces dernières 24h mdr. Je regarde ça et je te l'envoie sur facebook! Émoticon Clin d'œil

Member
Inscrit : ‎06-15-2011
0

Re: Les Killer de France recrutent!

vous recrutez encore? je suis intéressé, j'ai un bon niveau (voir mon classement) je me débrouille pas trop mal je pense! par contre deux questions, faut il etre actif sur un forum (j'ai pas trop le temps malheureusement et pas accès du taff) et faut il un micro (le mien m'a laché et un peu la flemme de m'en racheter un)? A+ Amigos, et au pire au détour d'une partie ;-)
Member
0

oui oui, on ne cessera pas de recruter, encore moins en ces heures de fin de vie de killzone 3. Si on arrive à rassembler le plus de gens fairplay et sympa chez nous c'est encore mieux! Émoticon Clin d'œil

Member
0

Bon allez, je remet ce sujet un peu d'actualité, vu que j'ai remarqué quelques brebies égarées sur ce forum depuis quelques temps lol.

Donc ceux pour qui le fair play et le respect des adversaires font partie de leur leitmotiv, n'hésitez pas à venir postuler chez nous via notre forum!

http://killer-2-france.forum-actif.net/