Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

Re : Les Killer de France recrutent!

Je profite de la mise en ligen sur le store du multi de killzone 3, et de tous les nouveaux venu qui nous rejoignent grâce à ce biai, que si vous cherchez un clan mélant déconnade et minimum de sérieux, vous avez frappé à la bonne porte!

Par contre attention : glitcheur, spawnkiller abusif et autre sale campouses ou comportement anti sportif sont proscrit chez nous!

@ bientôt j'espère! Émoticon Clin d'œil

http://killer-2-france.forum-actif.net/

Member
0

Allez, je remonte ce sujet pour vous signaler que si vous cherchez un clan, que vous aimez les délires, si vous êtes fair play, que vous n'aimez pas le spawnkill et les glitch, vous êtes les bienvenu chez nous!!

Venez vous inscrire sur notre forum et postuler chez les [K2F!], vous serez acceuilli comme il se doit!

http://killer-2-france.forum-actif.net/

Member
Inscrit : ‎08-14-2011
0

MOI ! MOI ! MOI je veux m'inscrire Émoticon très heureux !

Non vraiment, pour ceux qui hésiteraient encore, inscrivez-vous les yeux fermés, vous ne le regrettez pas !

Alors à bientôt aux nouvelles recrues Émoticon Clin d'œil

Member
Inscrit : ‎04-17-2012
0

Re: Les Killer de France recrutent!

[ Modifié ]

c'est dla bombe ce clans, je confirme. le meilleur clans français. remplie de poto ou l'ont a du fun

Member
Inscrit : ‎07-27-2012
0

j'veux bien vnir dans l'clan,recontacte moi si t'accepte ^^

Member
0

mon nom tonnkey65 et ration 0.80, tout le temps tactitien et infirmier

Member
0

Salut et merci de l'intéret que tu nous porte, pour lancer ta candidature il faut que tu vienne postuler sur notre forum et on te donnera toutes les informations qu'il faut la bas! Émoticon Clin d'œil

J'espère à bientôt sur notre forum, ici, ou IG! Émoticon Clin d'œil

Member
Inscrit : ‎07-22-2012
0

salut moi je me suis inscrit dans le clans il ya quelque jours mais je n'ai toujours pas recu d'invitation a vous rejoindre esce normal ?

Member
0

[ Modifié ]

Oui j'ai vu que tu t'étais inscrit, c'est bien, mais il faut que tu te présente, que tu fasse une demande de recrutement là bas, tout y est expliqué dans la rubrique "recrutement" du forum.

Notre forum est la plaque tournante du clan. C'est grâce à lui qu'on perdure dans le temps (bientôt 3 ans), puisqu'il nous permet de garder contact et de se connaitre en dehors des parties, ce qui contribue à l'excellente ambiance au sein du clan! De plus, tous les évènements qu'on organise sont indiqué par la bas, je n'envoie jamais aucun message par le PSN ou quoi.

En tout cas merci de t'y être inscrit déjà! Émoticon Clin d'œil

Member
0

mais on est sur ton forum la,non? Elle est ou la rubrique pour s'inscrire??????