Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎07-27-2011
0

Re : Les Killer de France recrutent!

salut je suis jolicoeurbeny copain a (grass-zéro) un de vos membres,je serais intersser de faire pati de votres clans,je suisun tacticient efficace et comme infiltrateur je sais comment deranger lennemi. jaimerait experimenter ma grande experience de kz2 et kz3. je suis regulierement disponible a different moment de la journee. jai deja jouer une ou deux parties avec defence_heroik. hate a votre reponse a plus.

Member
Inscrit : ‎07-29-2011
0

[ Modifié ]

salut heavymachinegun bourrin de base a votre service je cherche une team de français pour match en ligne et tournoi j'ai une bonne experience de killzone jy joue depuis kz2 est jsusi trés actifs donc g de la bouteille je suis efficace avec toutes les classes en particulier celle de l'infiltrateur et du medic

Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

Salut à vous deux! merci de l'intéret que vous nous portez! Jolicoeur oui je me souvient de toi, on a fait une ou deux parties ensemble avec grass, tu es un bon joueur c'est vrai.

Tous les deux je vous invite à vous inscrire sur le forum du clan pour lancer votre candidature (en principe c'est une formalité, rien de bien méchant Émoticon Clin d'œil ), car nous tenons à ce que la petite communauté que nous construison se soude, et ça grâce à l'entretien du forum qui apporte de la vie dans le clan.

Rendez vous donc içi!

http://killer-2-france.forum-actif.net/

Member
Inscrit : ‎03-13-2011
0

salut,

coustellou de la [mac] nous somme a la recherche de match de clan si sa vous interresse post une demande sur le site.

http://macteam.xooit.fr/index.php

a bientot IG.

Member
0

Ouai lessive est déjà venu s'inscrire sur notre clan pour prendre contacts, il faudra qu'on s'organise ça quand on le pourra! Émoticon Clin d'œil

Member
0

[ Modifié ]

Petit up les enfants, si vous en avez marre de jouer seul et que vous cherchez une bonne ambiance, sans forcément chercher la performance à tout prix et la pression des bons résultats, c'est chez nous que ça se passe! Émoticon Tire la langue

http://killer-2-france.forum-actif.net/forum

Member
Inscrit : ‎08-22-2011
0

bonjour je sui interrer par ton clan j'aime car il est cool et simpas je me sui inscrit sur ton forum mais je trouve pasla rubrique de recrutement mon pseudo est padoudu8080 merci d'avance Émoticon très heureux

et comment on quitte un clan que l'on a crée car j'aimerais venir dans le votre ? merci

Member
0

Bon ben suite à la petite confusion qu'il y a eu avec cette dernière candidature qui cherchait un clan pour killzone 2, je précise que nous ne recrutons plus sur killzone 2, personne n'est actif chez nous sur ce jeu.

En revanche, pour killzone 3, si il y en a qui veulent se marrer (et pas se moquer du niveau de jeu hein, on en a certains que ça rigole pas en zdg lol), et qui ont un jeu fairplay, viendez, viendez!

Member
0

Petit up pour dire que nous acceuillons tout joueur prêt à rejoindre un clan avec une bonne ambiance et un jeu fair play, vennez nombreux! Émoticon Clin d'œil

Member
0

En ces temps difficiles où la concurrence est rude avec les sorties principalement de Battlefield 3 et modern warfare 3, les k2f sont toujours actif sur killzone 3 et nous recrutons toujours! Fairplay, ambiance "familiale", mais aussi niveau pas ridicule sont au RDV! Émoticon Clin d'œil

http://killer-2-france.forum-actif.net/forum