Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎05-06-2010
0

Re : Les Killer de France recrutent!

avec plaisir ! Robot Tire la langue

Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

Merci pour l'intéret que tu nous a porté en tout cas!

Un petit message en passant pour dire que le recrutement est toujours ouvert si le coeur en dit à certains Émoticon Clin d'œil

Member
Inscrit : ‎04-19-2011
0

Salut les killer,

je suis coleader de la section killzone de la team days of death (DoD) et on cherche des teams pour des petits match fun et fair play pour s'entrainer ou faire des tournois.

J'ai essayé de voir votre forum mais je n'ai pas reussi à trouver une zone ou je peut poster des demandes de match. Donc si ça vous intèrresse faite moi signe par message privé (ID PSN : couperin666) ou sinon vous pouvez passer sur notre forum ou il y a une partie de demande de match : www.daysofdeath.xooit.com.

Merci d'avance,

couperin.

Member
0

Salut! ben écoute pourquoi pas, nous sommes en restructuration, du coup c'est vrai que nous ne faisons pas de match de clan pour le moment, c'est ptet pour ca que tu n'a pas trouvé de section à ce sujet lol Émoticon Clin d'œil.

Ecoute j'en parle aux autres et si c'est faisable, on vous tien au courant! Émoticon Clin d'œil

Member
Inscrit : ‎02-27-2011
0

je suis pas un super killer; 1,46 k/d general2 avec une serie de 42 mais je cherche un clan pour enfin voir ce que sa peut etre un vrai travail d'equipe.si vous recruter encore et qu'il y a de la place pour moi mon clan est pas serieux et ne joue jamais,jaimerait avoir ma chance aussi.a plus, a joubliais je suis du Quebec.en esperant que sa ne cause pas de prob...

Member
0

[ Modifié ]

Tu parle français, après que tu habite en france, au Quebec ou n'importe ou ailleur, perso je m'en fou lol! Bon là par contre ca risque de décaller un peu nos horaires de jeux mais ca sera à voir si on arrive à avoir des horaires communes.

J'ai vu que tu t'es inscrit sur notre forum, il ne te reste plus qu'à poster ta candidature, merci pour ton intéret, ainsi qu'à tous ceux qui regardent notre sujet avec attention! Émoticon Clin d'œil

@+ sur le forum des k2f ou ailleurs!

Member
Inscrit : ‎04-18-2011
0

[ Modifié ]

Salut à tous, votre demande a tout particulièrement retenu mon attention.

Personnellement je joue toutes les classes pour assurer les objectifs, même si mon personnage de coeur est le Medic.

Mon pseudo est  Xenwin.

Je me suis inscrit sur votre forum mais je ne vois pas de post recrutement, peut etre faut-il que vous m'acceptiez.

J'attend impatiemment une réponse de votre part.

Member
0

Bizarrement ton compte était inactif, normalement j'ai résolu le problème, tu devrai pouvoir voir la section recrutement et lancer la procédure! Émoticon Clin d'œil @+ j'espère sur le forum!

PS: si tu as encore un problème, n'hésite pas à me contacter

Member
Inscrit : ‎04-18-2011
0

Merci Merco, je retente votre forum @+ IG

Member
0

Petit up mesdames, mesdemoiselles zé messieurs! Encore 2 ou 3 fidèles à notre secte team, et on devrait pouvoir trouver un k2f à toutes les heures du jour et de la nuit avec qui pouvoir jouer!! Émoticon Tire la langue (bon ok j'exagère ptet un tout p'ti peu, mais bon dans le sud on est comme ça! Émoticon Tire la langue )

http://killer-2-france.forum-actif.net/

PS : Merci à celles et ceux qui se sont intéressés à notre team de près ou de loin, depuis la sortie de killzone 3 (et même avant pour certains...)