Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

Les Killer de France recrutent!

[ Modifié ]

Amis de la communauté Killzone bonjour!

Voici un message pour ceux qui sont à la recherche d'un clan, Les K2F! recrutent!

Alors voici les modalités!

Nous ne sommes pas un clan à la recherche à tout prix de la performance, d'ailleurs nous n'avons pas encore fait un seul match de clan. Pour ca nous attendons un hyppotétique retour de l'organisation des matchs de clan privés comme dans Killzone 2. Mais si vous avez envie de faire des parties sympa entre "pote", sans trop se prendre la tête, nous sommes prenneur! Evidemment un minimum de niveau est quand même requis, ca ne nous intéresse pas non plus de se retrouver pour se prendre des branlées à chaque fois... Émoticon Tire la langue

Alors attention, un point sur lequel je suis intransigeant : nous recherchons tout d'abord des joueurs FAIR PLAY! Pas de camping sur les respawn, évidemment encore moins de glitch... Le respect d'autrui est une valeur auquel je tiens vraiment.

Dernier point : il faut bien sur pouvoir être actif en Zone de Guerre, mais aussi passer régulièrement sur notre forum.

Avoir un micro est fortement souhaitable. Ca aide pour se marrer! Émoticon Clin d'œil

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis à votre disposition!

Pour le recrutement, inscrivez vous sur notre forum, et rendez vous dans la rubrique recrutement!

@ bientôt j'espère!

Member
0

Re : Les Killer de France recrutent!

Petit up Émoticon Clin d'œil

Member
Inscrit : ‎08-12-2010
0

Interresé ^_^ , j'ai deja fait Kz libération , Kz 2 , et je finit le 3 en ce moment , t'inquiete je respecte toutes ces conditions, moi je joue pour le plaisir , mon id c okashira2006

Member
0

Désolé pour la réponse tardive, je vois que tu as trouvé un autre clan entre temps, tant pis, bonne continuation, merci pour l'intéret que tu nous a porté! Émoticon Clin d'œil

Member
Inscrit : ‎05-24-2011
0

Member
Inscrit : ‎05-25-2011
0

Salut je cherche un clan. Mon pseudo. Miskimit. Merci.
Member
0

Vien t'inscrire sur le forum du clan pour que nous lancions la procédure de recrutement si ca t'intéresse toujours Émoticon Clin d'œil

http://killer-2-france.forum-actif.net/forum

Member
Inscrit : ‎05-06-2010
0

n'hésitez pas à faire un tour sur le forum si vous êtes interessé ! vous ne perdez rien ;-)

Member
Inscrit : ‎05-06-2010
0

Ce post est toujours d'actualité nous recrutons encore, plus on est de fous plus on rit Émoticon Clin d'œil

Member
Inscrit : ‎06-10-2011
0

Un petit clan qui m'a l'air fort sympathique Émoticon Clin d'œil

je vais faire un tout sur votre forum au cas où vous auriez besoin d'un newbie en plus Émoticon très heureux