Répondre
Member
easyasashii
Inscrit : 10-09-2011

[KZ3] --- Annuaire des Clans français ---

Bonjour à tous :smileyvery-happy: !

A l'évidence, je ne pense pas être le seul à galérer pour savoir si les clans que l'on croise sont français ou pas :smileywink: !

J'ai parcouru les clans sur le site ici même, utilisé le moteur de recherche (et trouvé ce sujet : Recensement des clans) et vous propose alors de répertorier ici les clans français ! (Je tâcherai de mettre à jour ce message afin que l'on puisse avoir accès aux infos en très peu de temps. :smileywink:)

Voilà ce que je vous propose de remplir (faites un copier-coller s'il vous plaît) :

--------------------

Nom du clan :

Sigle du clan (ce qui aparaît devant vos pseudos) :

Profil du clan (avec un lien vers la page du clan sur ce site, par exemple PSYKO INSANE KILLAZ) :

Site internet / forum du clan : 

Micro :

Recrutement ouvert ou sur invitation seulement  :

Si recrutement, quelles conditions :

Préfénces de jeu (Escarmouche, Zone de guerre, Opération / plutôt quel jour, heures, etc./ pour le fun ou très sérieux, etc.) :

Message perso : 

--------------------

Pour les personnes qui désire faire partie d'un clan, pourriez-vous s'il vous plaît éviter d'écrire dans ce sujet et préférer écrire en direct au chef de clan via PSN ? L'objectif de ce sujet est de nous permettre de voir qui sont les clans et quel est leur style, si certains d'entre eux recrutent, on aura donc un répertoire ici et il suffira de se présenter au chef de clan via PSN ou postuler sur la page du clan (si le recrutement est ouvert, il y a un lien en bas à gauche pour postuler dans le clan.).

Voilà ! J'espère que ce sujet pourra nous être utile ! Je compte sur vous les chefs de clan ! Je vous en remercie d'avance !

PS : pour les chefs de clan, n'oubliez pas que parmi nous, il y a des débutants qui ont découvert killzone avec cet opus, ils ont bien souffert avant d'avoir leurs répères et la technique en main donc si le ratio est un temoin utile, il ne reflète pas forcément le niveau actuel du futur candidat !

Je suis un mauvais exemple : j'ai bien découvert KZ avec KZ3, j'ai également bien souffert au départ mais je suis toujours aussi mauvais killeur lol !!! -bon je suis passé de 0.69 à 0.73 yay !...-)