Répondre
Member
Focal-HardGore
Inscrit : 03-28-2011

[Fiche Présentation] Je souhaite Intégrer une Team

Topic destiné aux Team recherchant de nouveaux membres !

Ma Fiche de Présentation pour Intégrer une Team

Voilà, ça fait un moment que je me tâte pour intégrer une Team sur un FPS et je me suis enfin décidé. Je pense que c'est un besoin perso de pouvoir faire partie d'une Team. Jouer seul m’ennuie rapidement et me démotive à allumer ma console.

Être encadré, m'amuser en groupe, avoir des objectifs et pourquoi pas participer à des tournois serait une satisfaction et une motivation à m'investir pour ma future Team. J'aurais cette fois une bonne raison d'allumer ma console.

ID Psn : Focal-HardGore

Micro : Oui (malgré quelques soucis pb micro sony)

Jeux actifs : Killzone 3 - Battlefield 3 (bientôt)

Je suis respectueux, cool, sans prise de tête. Les mésententes dans une Team pourraient vite me faire quitter celle ci. J'aime bien délirer mais aussi jouer sérieusement. Je ne souhaite surtout pas être dans une Team d'ados. J'ai tendance à me prendre pour un Gland tombé d'un chêne :smileyvery-happy: vous comprendrez plus tard pourquoi :smileyhappy:

Et je suis un poil déjanté :smileysurprised:

Si je vous intéresse, je serais heureux de faire partie de votre Team.

Member
Couperin666
Inscrit : 04-19-2011

Re : [Fiche Présentation] Je souhaite Intégrer une Team

Salut mon petit LOL,

Je suis le leader de la section killzone de la days of death(team multigame) et je crois que tu es surement le gland qui manque à notre team de fadas (expression du sud) et de bras cassés (c'est ça où j'ai vraiment rien compris à ta description LOL).

Je te propose de rejoindre notre humble team de 24 ans de moyenne d'age pour tous ce que tu à décrit de ton post : du fun, de la rigolade et du FRAG !!!!!

je t'encourage donc à venir t'inscrire sur notre forum et à poster une petite demande de candidature ici : http://daysofdeath.xooit.com/f92-Recrutement.htm.

Tu peux aussi m'ajouter couperin666 et surtout ajouter mon bras droit qui s'occupe de tout ça : crotof44. 

P.S. : on a pas mal de joueurs qui étaient dans le même cas que toi : démotivé dégouté de la console....... viens donc chez nous on va te remettre en forme en 2 coups de cuilleres à pot.

A bientot je l'espère,

et GG.

Member
Focal-HardGore

[ Modifié ]

:smileysurprised: Waou ! Première réponse d'une Team ! Je ne m'attendais pas à ce quelle soit aussi rapide. Tant mieux :smileyhappy:

Salut Couperin666 ! Ta proposition m'est intéressante :smileyvery-happy:

Petites questions :

1. de combien de membres est constitué votre Team (environ, si vous êtes nombreux) ?
  2. de combien de membres est constitué celle de la section Killzone 3 ?
  3. il y aura t-il une section Battlefield 3 ?
  4. sur quelles plateformes jouez vous ?
  5. faites-vous des tournois ?
  6. depuis combien de temps est née votre Team ?
  7. pourquoi days of death (sa m'intrigue un peu comme nom, est-ce une secte lol) ?

Merci ! Je vais attendre un peu, voir si d'autres Team pourraient se présenter à moi. En attendant, je ne vais pas manquer de faire un tour sur votre site ! :smileywink:

Member
coustellou
Inscrit : 03-13-2011

[ Modifié ]

Salut,

la team mAc (milice anti campeur) recrute en se moment donc n'ésite pas à venir t'inscrire sur notre forum :http://macteam.xooit.fr/index.php et de m'ajouter en ami (ID : coustellou)

bonne humeur et pas de prise de tête sont au rendez-vous.

Nous somme une 15aine de joueurs killzone nous avons ouvert une section BF3 puisque les 3/4 de chez nous l'on précommander.

Voilà si sa t'interesse.

A bientôt.

Member
Couperin666

[ Modifié ]

Alors je vais répondre rapidement et CLAIREMENT à toutes tes questions une par une LOL :

1. Nous avons 22 joueurs dans notre team toutes sections confondus

2. La section killzone est  constituée pour l'instant de 11 joueurs officiels

3. Nous sommes une team multigaming donc il y aura bien sur une section battlefield3 comme une section modern warfare 3 et uncharted 3. Pour info nous avons des petites sections de jeu annexes pour s'éclater sur autre chose que des FPS comme GT5 ou ace combat.

4.Nous jouons exclusivement sur playstation 3 où passe d'ailleurs nos communications (nous ne passons pas par un logicielle de chat PC pour communiquer).

5. Je ne sais pas si je t'apprend qqchose mais c'est devenus assez difficile de faire des matchs officiels en zone de guerre car pas mal de joueurs et autre team ont déserté le jeu. Mais cela ne nous empèche pas de faire des matchs en guerrilla avec plus de 1620 pts (je sais pas si tu vois ce que ça représente : on part de 1200 et à chaque fois que l'on gagne on obtient 1 à 5 pts.) et de participer à des match amicaux contre d'autres teams ou à participer à des petits tournois fun comme l'interteam organisée par la team des KOZH

6. Cette est assez ancienne puisqu'elle est présente sur la playstation3 depuis janvier 2009 (nous préparons d'ailleurs son anniverssaire en une soirée spéciale LOL).

7. Pour être franc tu devrais demander à notre grand maitre Crimus le créateur de cette team car c'est bien lui qui a créé cette "secte" heeeuuuuu....... non team( **bleep** je vais encore me faire engueller moi) et pour être franc avec toi nous n'avons jamais eu personne qui n'est partie voir ailleurs une fois rentré dedans car on fonctionne vraiment sur un système de  volontariat et de bonne entente. En plus nous avons mis en place une période de test pour rentrer dans la team car nous recherchonspas des monstres de FPS qui te font des ratio de fou mais qui ne parle pas et qui n'ont pas un minimum de bonne humeur et de folie LOL. Nous recherchons des joueurs et pas des ratio!!!! Cela a permis à cette belle team de perdurer aussi longtemps car avec le temps des liens d'amitié se créé entre les joueurs.

Voili voilou........

En espérant avoir répondu à toutes tes questions LOL.

A plus.

Member
Focal-HardGore

Merci de ta proposition Coustellou :-) Merci pour tes réponses Couperin666. La question 3 m'inquiétais. En fait, je ne vais pas trop attendre car je commence à brûler d'impatience ^^ Je vais donc ce soir, vous ajouter, toi et crotof44 :-) Et pourquoi pas, si c'est possible avec au moins l'un vous deux, faire un salon chat audio !?
Member
Couperin666

Salut focal je n'ai pas encore réussi à t'ajouter (je suis loin de ma play jusqu'à samedi :smileysad:)

Mais mon cher crotof va surement te brieffer un peu plus en détail aujourd'hui en tout cas on se voit surement samedi et je t'inviterai dans le clans pour que tu puisse faire un peu des match.

PS : n'oublie pas de déposer ta candidature sur notre forum car c'est le coeur de la team ou tu pourras rencontrer tous les autrees joueurs.

A plus in game.

Member
kifran50000
Inscrit : 01-20-2012

je cherche du monde pour mon clan et tou le monde et le bien venu