Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎08-16-2013
0

Elite killer de France recrute

[ Modifié ]
Bonjour a tous , si vous voulez intégré un clan actif , sympa et surtout zéro préjugé , venez sur notre forum elitekillerdefrance , et déposer votre candidature . A très bientôt
Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

Re : Elite killer de France recrute

Tien ce nom de clan me rappelle quelque chose... N'est ce pas Jean-Marc? Émoticon Clin d'œil

Member
Inscrit : ‎08-16-2013
0

Tout a fait mercobenz , on es la et pour longtemps Émoticon Clin d'œil
Member
Inscrit : ‎08-17-2013
0

Accédez directement au forum depuis ce lien http://elitekillerdefrance.xooit.fr/
Member
Inscrit : ‎08-04-2013
0

Bonjour, Je suis joueur régulier depuis peu sur le online, je n'ai jamais joué en clan et cela m'interesse, j'ai l'esprit d'equipe et adapte mes choix de personnages en fonction de la situation, ( je ne suis pas un sniper compulsif qui n'ammène rien à une équipe ) donc si ça t'interesse fais moi signe..... bon jeu !!

Member
Inscrit : ‎08-17-2013
0

Bonjour bebetodobrasil2 , passe sur notre forum et tu veras les conditions pour intégrée le clan , en plus si tu a l'esprit d'équipe , il y aura aucun problème pour que tu rejoins l'élite Émoticon Clin d'œil a bientot
Highlighted
Member
Inscrit : ‎12-06-2012
0

le clan grandit doucement, pour l'instant sa reste calme, façon a bien ce connaitre et  d'arrivée a joué ensemble!

ce qui est marrant chez Elite Killer de France! la moyenne d'age est d'environ 30ans! on va etre les papy Émoticon Sourire

ceux qui souhaite nous rejoindre, contactez moi