Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Highlighted
Member
Inscrit : ‎11-16-2013
0

Asphyxia gaming - Recrutement

• Bonjour à tous,

Je recherche actuellement un joueur pour compléter mon roster sur Killzone Shadow Fall. Voici quelques critères pour espérer une adhésion:

- être mature et conscient de rejoindre une ''seconde famille'', la plupart des joueurs se connaissent depuis 2007
    - avoir de l'expérience sur les FPS
    - ratio victimes/morts minimum 1.50, la barre n'est pas placé haute car le plus important pour nous est les objectifs (les stats objectifs sont plus intéressantes à nos yeux), bien qu'un certain niveau en duel soit recommandé car il y a du niveau en scrim (rien à voir avec les classés)
    - jouer régulièrement (important pour nous aussi car c'est le meilleur moyen pour progresser)
    - passer sur le site et sur le forum

Nos ambitions sur Killzone Shadow Fall sont vraiment hautes, bien que nous n'ayons pas encore été dans les meilleures conditions pour rivaliser avec les meilleurs. Une des raisons pourquoi un recrutement est encore nécessaire. Au-delà de KZ, les ambitions de la team de se transformer en une structure esport sont conséquentes. Un second roster se trouve sur Call of Duty Ghost, afin de se préparer pour le prochain CoD qui à coup sûr sera le vrai CoD compétitif (la compétition migrera certainement à ce moment-là sur les consoles nouvelles générations).
    La Asphyxia gaming sera bientôt enregistré en association auprès de l'état belge (le leader est belge, la team est donc franco-belge) avec l'obtention d'un sponsor à moyen terme en ligne de mire. Avec t-shirt à l'effigie de la team à la clé notamment.
    Mon dernier paragraphe est important car cela vous permet de constater que c'est un recrutement à long terme pour faire partie d'un projet très ambitieux. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me demander car j'ai omis des choses volontairement pour éviter de faire trop long!

Une période de test est obligatoire. La création d'un nouveau compte aX_Pseudo est également obligatoire après l'adhésion. Ce sont des choses à savoir pour les possibles intéressés.

Le site: http://www.asphyxia-gaming.eu/news.php
    Facebook: https://www.facebook.com/AsphyxiaGaming

On a également une chaine youtube, twitch pour le streaming et twitter. Merci de m'avoir lu.

Bon jeu à tous sur KZ! Émoticon Clin d'œil