Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎05-08-2007
0

Résultats du sondage : Killzone (PS2)

Dans notre précédent sondage, nous vous posions la question suivante :

Avez-vous déjà joué au premier Killzone ?

Voici les résultats du sondage :

Oui : 58%
Non, mais je prévois d¿en faire l¿achat : 8%
Non : 34%

Qu¿en pensez-vous ? Trouvez-vous ces résultats surprenants ? Aimeriez-vous clarifier votre choix ? Ajoutez vos commentaires ci-dessous !
Member
Inscrit : ‎03-01-2011
0

Re : Résultats du sondage : Killzone (PS2)

Je n'ai pas eu l'opportunité de répondre au sondage, mais oui, j'ai joué à KZ1... et j'aurais tendance à dire qu'il reste mon opus préféré...

Le 2 était une tuerie visuelle, mais j'ai beaucoup regretté le côté "couloir" du jeu, l'impossibilité d'avoir la possibilité de se la jouer infiltration.

Le 3 est encore plus frénétique, tout aussi couloir, avec une moins bonne ambiance que le 2 je trouve... et moins de réalisme, l'allègement du personnage ne me plait pas vraiment, ce qui distinguait KZ d'un autre FPS, c'était justement cette lourdeur qui illustrait bien l'impossibilité de "cavaler" avec les 10aines de kilos de matos que l'on transporte... ça faisait de KZ un jeu plus crédible que les autres FPS... et dans le 3, non seulement c'est plus léger, mais en plus on est plus limité à 2 armes, on a donc un fusil, un flingue, un gros truc type lance-roquette, avec en plus le jet-pack, c'est un peu abusé lol

J'aimerai beaucoup un remake de KZ1 avec les graphismes des opus PS3, mais en gardant l'ambiance et le gameplay d'origine, avec un bon multijoueurs à côté, ça serait l'idéal pour moi Émoticon Sourire

Member
Inscrit : ‎03-24-2009
0

Re : Résultats du sondage : Killzone (PS2)

[ Modifié ]

j'ai joue au 1er killzone ,l'histoire etait bien ,de plus on pouvais jouait avec son perso prefere,et le gameplay change avec le perso Émoticon Sourire

pour moi le 2 etait aussi bien.

mais le 3 pour le solo a attrape le syndrone de call fo duty.......