Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎03-11-2009
0

Re : Bienvenue sur vos forums Killzone.com

Ce qui me faisait le charme de Killzone 2 , son succés , c'est la plateforme quelle offrait pour  les Teams .

Par rapport au autres FPS de La PS3 , Killzone 2 etait le seul a offrir  ca ...

Dans Quelques Jours Killzone 3 sort , nous l'attendons bien sur depuis son annonce , et ma team WeedTeam 

et notre ligue MGTL 

nous serons present dessus , (effectif complet pour la league environ 350 joueurs)

Mais d'apres les dernieres infos, la gestion des Matchs et tournois serait pas aussi complet que sur le 2 ... Pourquoi ? Pour quelques tricheurs ...

SVP ! Redonnez nous la liberté du  2 avec la Qualité de jeu du 3 !

Member
Inscrit : ‎02-16-2011
0

[ Modifié ]

Une sacrée déception pour un nombre incalculable de joueurs..

Les matchs, les tournois et tout, été the point fort du 2, ça donné tout son charme au live.

Vous avez retirez l'essentiel.. la personnalisation..

Réctifiez le tir s'il vous plait, moi et mes collégues qui viennent de poster, parlons et réclamons ça au noms de tout les joueurs qui sont déçu et il y en a un paquet.

merci

Member
Inscrit : ‎02-03-2011
0

Messieurs bonjour.

Leader de la team DoD ( http://daysofdeath.xooit.com/portal.php ) ancien joueurs de KZ2 avec plus de 500 match,, et co fondateur de la MGTL (  http://mgtl.xooit.fr/portal.php ), nous sommes pas mal de joueurs a regretter cette regression, car c en ait une.

KZ2 etait le seul jeu a pouvoir nous offrir un systeme de lader interessant, et le nouveau systeme nous semble bien léger pour un jeu de cette envergure.

Nous esperons que l on ne s en va pas vers cod/kz, ce qui serait la mort de KZ3, au vu du dernier opus ( BO ), et de la desertification de celui ci.

Le fait de ne pouvoir personnaliser nos parties et aussi un manque enorme.

On aimerai quand meme avoir le choix de jouer contre des lances roquettes ou pas ( sans parler des bots.... )

On se doute bien que c est pas evident de contenter tout le monde, mais n enlever pas ce qui faisait le charme d un KZ2 et le differencié des autres FPS.

Merci.

Member
Inscrit : ‎10-21-2009
0

bonjour à tous devellopeurs ou joueurs

comme vous le savez kz2 est trés reconnu pour son systeme de personnalisation des parties quels soient publiques, privées ou en match de clan ,  le fait d'enlever ces fonctionnalités est une grosse erreurs pour pas mal de clans et de joueurs.

moi-meme étant membre d'un clan je suis trés surpris de cette orientation, l'ancien systeme etait l'essence meme de ce qu'est killzone, lui seule avait ce systeme et je trouve dommage de l'enlever.

le second probleme pour moi ce sont les mines disponible pour toutes les classe ou le sta 52 pour le sniper en sachant que ces problemes pourraient etre réglé avec le systeme de personnalisation de kz2....

par contre sachez messieurs les develloppeurs que votre travail sur kz3 est géniale le jeu est magnifique, le gameplay plus souple que kz2 est plutot bon.

si vous mettez en place via un patch le systeme de killzone 2 votre jeux n'en sera que meilleur....

Member
Inscrit : ‎02-17-2011
0

Bonjour à tous développeurs ou joueurs , 

voila je viens m'exprimer par rapport aux partie personnalisées qui ont été enlevées de killzone 3 .

C'est tout bonnement lamentable , ce système faisait le charme de killzone et été très avantageux , cela permettait d'eviter toutes cette floppée de noob aux lance roquettes boosteur et autres .

Je souhaiterai que cette fonction sois remise car ce qu'il se passe là , c'est que killzone devient un FPS banal avec son système de matchmaking , et je ne pense pas être le seul à déplorer ce système .

En attente d'un patch , cordialement .

Member
Inscrit : ‎03-24-2009
0

C'est sur que comme bon nombre de team notre team à nous aussi attendions Killzone 3 au niveau clan car quand tu vois le Cod etc ... à part Socom c'est bof pour les clans alors voir ce sysytème retirés sa nous saouleraient grave nous qui comme  toutes les team je penses attendions Killzone 3 pour ce sysytème donc grave erreur de Guerrila si ce sysyème est retiré je pense qu'ils vont perdre des joueurs. Pas Mal car certaines personnes vont l'acheter pour suivre leur clan .

Member
Inscrit : ‎11-22-2010
0

deception totale

ta tout a fait raison mon pti bestvibe ils ont saboté notre killzone !! plus myen de personnaliser les parties , la plateforme match de clan zéro et l association des armes aux différentes classes sont totalement deséquilibrées !! mon choix est fait by by kz3 !! salut homefront !!

Member
Inscrit : ‎06-24-2009
0

Mais on voit de ces truc ici...

L'autre qui rale car la beta est terminé. Tu veux pas qu'ils te donnent le jeu gratos non plus?

Bref revenons au sujet.

Je pense aussi que cette histoire de match random est a la fois une bonne et une mauvaise idée car on pourra matcher a l'improviste, mais dans quels condition... Si c'est pour se retrouver contre des mec qui font only C4 + sniper invisible a la sta52 ca sert a rien.

La solution serait de laisser ce systeme en adéquation a l'encien systeme en l'améliorant.

C'est pas compliqué de déceler une team fantome, meme moi je peu le faire et encore j'ai aucun logiciels.

Guerrilla n'a qu'a annuler tout les match sans oppositions (1vs0). Le match n'est pas conté car il y avait personne en face et point barre. De plus toutes les team fantomes été dans le top du classement ou alros jouaient contre le top du classemment.

Si guerilla voit ca, ils supriment les 2 team + ban du conte du mec et vous inquiétez pas que ca sera reglé les histoires de cheat.

Faut juste que les développeurs aretent de penser qu'a leur gueule et se sortent les doigts.

Par simple rapelle c'est grace a nous qu'ils vivent donc ils nous doivent bien ca.

Member
Inscrit : ‎02-23-2011
0

Bonjour a tous, moi ce que je trouve abérant c'est au niveaux du jeu directement. comment es ce possible que souvent l'on meurt alors que la personne qui nous tue sans meme qu'on voit qui tire, que l'on meurt en simplement deux/trois balles alors qu'il nous en faut une dizaine facile pour tuer quelqu'un, cela est grave pénible et rend les duels et le jeux pratiquement injouable a la longue. Je sais pas si cela vous fait pareil mais c'est vraiment navrant et sa donne vraiment pas envie de jouez ave cun désavantage pareil. sans compter que desfois meme entre le temps qu'il meurt et on lo'n n'a tirer sécoule 1 à plusieurs seconde

Member
Inscrit : ‎02-25-2009
0

Un nouveaux patch et toujours pas de partie privée ou personnalisable, toujours pas de défi... Bref toujours rien de fait pour les joueurs jouant en équipe. Rien n'égale le 2ème opus en terme de multi et pourtant on a pu assister à une belle récession dans ce domaine sans que rien ne soit fait, lamentable.