Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎06-24-2008
0

Bienvenue sur vos forums Killzone.com

[ Modifié ]

Bonjour à tous,

Bienvenue ou bon retour sur Killzone.com !!!

Comme vous pouvez le constater, nous avons effectué quelques changements et ajouté une section Killzone 3 aux forums Killzone.com.

L'arrivée du nouvel opus Killzone 3 approchant, il nous est apparu nécessaire d'optimiser les fonctionnalités de votre centre de ralliement Killzone 3, Killzone.com. En ce qui concerne les forums, le temps d'une mise à jour était également venu. Mais ce n'est que le début de nos plans d'améliorations pour Killzone.com!

Nous préparons actuellement de nouvelles fonctions pour vous. Celles-ci seront dévoilées sur la dernière ligne droite avant la sortie de Killzone 3 en Février 2011. Les fans purs et durs de Killzone 2 n'ont pas à s'inquiéter; l'ancien site vous sera toujours accessible en cliquant sur le lien "Accéder au site Killzone 2" au bas de la page.

Alors n'hésitez pas à naviguer sur ce nouveau site, et à participer activement aux Forums!

Vos commentaires sur cette annonce sont les bienvenus, ici-même.

Amicalement,

La Community Team Killzone.com

Member
Inscrit : ‎05-08-2007
0

Re: Bienvenue sur vos forums Killzone.com

[ Modifié ]
Grâce à twitter je découvre cette ensemble de forum sur Killzone ! Excellent ^^ je vais surement avoir besoin des lumières des fans de toujours pour m'aider sur le 1er opus de la série ! Émoticon Sourire Ps : je n'ai jamais eu le plaisir de dire un grand merci aux scénaristes de Killzone ! Ayant à mainte fois parcouru la ligne du temps sur le site killzone.com pour découvrir le terreau du jeu, je ne peux que leurs tirer un grand coup de chapeau ! il ne manque qu'une chose... un livre. Et je suis sur qu'il connaitra le même succès que le cycle "Fondation" d'Asimov Émoticon Clin d'œil ps bis : n'hésitez pas à transmettre cette idée de livre à l'équipe en charge du jeu... je rêve de me plonger d'avantage dans l'univers de killzone !
Member
Inscrit : ‎01-25-2010
0

Re : Bienvenue sur vos forums Killzone.com

Déjà un grand bravo et un grand merci pour ce magnifique travail, mes yeux sont aux paradis en voyant tout ceci... Robot Grand sourire  

Member
Inscrit : ‎06-24-2008
0

En passant, je tiens à vous conseiller de ne pas changer vos avatars sur les Forums Killzone, pour le moment, à moins que vous souhaitiez utiliser les avatars par défaut de l'hébergeur Lithium (votre avatar d'origine ne pourra alors être récupéré).

De nouveaux avatars Killzone arriveront prochainement et vous en serez informés ici.

Merci de votre attention Émoticon Sourire

Member
Inscrit : ‎01-25-2010
0

Nouvelle mise à jour ! Très intéressante mais pas totalement au point... Émoticon Clin d'œil 

Jolie travail, continuez - ainsi. 

Member
Inscrit : ‎02-01-2011
0

[ Modifié ]

Ha elle fait vraiment plaisir cette maj du site. Bon travail du staff.

Member
Inscrit : ‎01-11-2009
0

bonjour je viens ici en tant que leader d'une team et d'une ligue de teams mutil jeu réprésentant 9 teams et a peu prêt 350 joueurs

ma team: http://aspic-venom.forum-pro.fr

la ligue MGTL http://mgtl.xooit.fr

nous étions présent sur KZ2 et actuellement nous avons trés peur que le nouveau systéme de gestion des matchs et tournois ne soit plus aussi atraillant que le 2(sans classement et configuration des classes)

nous aimerions que celui ci soit comparable a KZ2

nous comprenons bien que le souci c'est les team fantomes

mais nous trouvons également d'ommage que ce soit les team honnéte qui soit punis par cette privation

l'idéale serai de trouver un systéme pour contrer les team fantome peu être par la surveillance de l'activité des teams et joueurs

nous gardons espoir que cela s'arrange afin de satisfaire les attente des teams

cordialement,boalo

Member
Inscrit : ‎10-02-2009
0

Je rejoins l'avis de boalo,

Je suis leader d'une team, et cela prend énormément de temps de trouver une team pour organiser un match et que tout se passe dans le respect des règles.

Avec Killzone 2, les régles étaient fixées, le choix était libre d'accepter ou non le match/tournoi.

On attendait avec impatience Killzone 3 justement pour ça, pour éviter de se préparer pendant une semaine et être laché avant le match par l'équipe. Au moins, une fois assez nombreux, on cherchait un tournoi où le nombre de joueurs était spécifié, il y avait un équilibrage.

Enfin, je ne suis pas un fan de Killzone, mais juste de son interface de Clan/Tournoi.

Il y a peu de temps on se serait jeté aveuglément sur le jeu, maintenant on a un doute sur l'achat de celui-ci.

Pour ce qui est des clans fantomes, pourquoi ne pas permettre un rapport en fin de match avec l'option "Team inactive"? Trop de rapport voudrait dire "team fantome" et il y aurait juste à la bannir.

Member
Inscrit : ‎02-16-2011
0

SLT A TOUS IL YA AVAIT UNE BETA EN LIGNE SUR PS STORE . ILS ONT RETIRER LA BETA ET MOI ET MET AMIE ON TROUVE SA BIDON CAR SOIT IL NE METTENT PAS LA BETA OU SOIT IL LA METTENT LA LAISSE GRATUITE PARCE KE MOI JE TROUVE SA POURRIE DE METTRE UNE BETA ET DE LA RETIRER 1 SEMAINE APRES C EST VRAIMENT DEGUEULASSE .

VOICI MON OPIGNION ALORS JE CONSEIL KE IL REMETTENT EN GRATUIT MMAIS AVEC SEULEMENT 2 MAP EN LIGNE EVIDEMENT SE KI FERAIT AUGMENTER LES VENTES .

POUR SE KI SONT DEGOUTER COMME MOI POSTER PARCE KE J EST FAIT DU SCORE POUR RIEN DONC VRAIMENT JE TROUVE SA DEGEULASSE ET DONC JE NE L ACHETERAIT POINT OU SI MAIS D OCCASION CAR IL N AURONT PAS LES SOU ....

je dit BOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c pas serieux . (il se peu ke je ne revienne pas sur se site mais je pense ke je reviendrait ken meme .)

Member
Inscrit : ‎02-25-2009
0

C'est pas une démo mais une BETA, donc normal qu'elle soit retirée avant la sortie du jeux.

Sinon je trouve ça lamentable qu'ils enlèvent la possibilité de créer des partie personnalisé, qu'il n'y est plus d'équilibrage en tournois ou autres, que les défis disparraissent... tout ça à cause de cheater, pour pas se prendre la tête et par appât du gain en voulant faire quelque chose qui se rapproche d'un CoD. D'un jeux ou l'esprit d'équipe est mis en avant on passe à un jeux qui favorise l'individualisme.

Bref il nous reste plus qu'a espérer qu'ils aient un minimum de bon sens et qu'ils se mettent à penser non plus à la quantité de jeux qu'ils pourront vendre mais à la qualité de leur jeux.