Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎08-19-2010
0

Re: Bienvenue sur vos forums Killzone.com

trop beau la maps du canal sanglant,bon l autre je me suicide sans arret pour rejoindre les autres cartes salutations jouez a la guerre mais ne la faite pas

Member
Inscrit : ‎03-15-2011
0

Re : Bienvenue sur vos forums Killzone.com

Bonjour,

je me suis connecter a ce site via mon ID playstation network et un message apparait:"les données de jeu ne ont pas disponibles pour l'instant". je ne comprends pas

Member
Inscrit : ‎02-25-2009
0

Salutations^^

Moi aussi je me suis connecté et mes infos sont indisponibles. J'ai l'impressions que les MAJ du site sont faites comme celle du jeux, c'est à dire a moitié! Navrant.

Member
Inscrit : ‎03-09-2011
0

Erreur 10002

Hello,

Je sais que c'est un problème de connexion mais quand même on paye 90Euros un jeux et tous les jours y a des bugs avec les connexions...

ce matin j'arrive a rentrer dans les multi sans raisons....

y en a marre...

merci de régler vos problème....

car mes connexions chez moi sont bonnes vu que je vous écris...

har216

Member
Inscrit : ‎06-26-2011
0

voila je cherche une team. je joue bien suis de belgique plus précis de charleroi voila merci de me dire quoi arnaud

Member
Inscrit : ‎03-06-2012
0

Re: Bienvenue sur vos forums Killzone.com

coment jouer une foi intrie

Member
Inscrit : ‎03-29-2012
0

super pour se super taf et au niveau du jeux il et exelent niveau graphisme jadore

Medeea a écrit :

Bonjour à tous,

Bienvenue ou bon retour sur Killzone.com !!!

Comme vous pouvez le constater, nous avons effectué quelques changements et ajouté une section Killzone 3 aux forums Killzone.com.

L'arrivée du nouvel opus Killzone 3 approchant, il nous est apparu nécessaire d'optimiser les fonctionnalités de votre centre de ralliement Killzone 3, Killzone.com. En ce qui concerne les forums, le temps d'une mise à jour était également venu. Mais ce n'est que le début de nos plans d'améliorations pour Killzone.com!

Nous préparons actuellement de nouvelles fonctions pour vous. Celles-ci seront dévoilées sur la dernière ligne droite avant la sortie de Killzone 3 en Février 2011. Les fans purs et durs de Killzone 2 n'ont pas à s'inquiéter; l'ancien site vous sera toujours accessible en cliquant sur le lien "Accéder au site Killzone 2" au bas de la page.

Alors n'hésitez pas à naviguer sur ce nouveau site, et à participer activement aux Forums!

Vos commentaires sur cette annonce sont les bienvenus, ici-même.

Amicalement,

La Community Team Killzone.com

j adore le jeux niveau graphisme il ni a rien a dir ya  pas mieux c est exelent et le site pas male aussi

Highlighted
Member
Inscrit : ‎04-20-2015
0

RGloomily_e: Biemouaanvenue sur vos forums Killzone.com

je suis revenu sur killzone, ajouté moi a vos amis SI vous etes un bon joueur.

Gloomily_

* je suis un adulte de 25 ans, donc.. Ajouté moi pas si vous etes un enfant  lolz